Exotic Tortoise Corner -France-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

bourse de Barcelone

2 participants

Aller en bas

bourse de Barcelone Empty bourse de Barcelone

Message  ubelmania Mar 6 Oct - 18:55

je rentre de la bourse de BARCELONE qui a eu lieu ce WE ...
j'ai été déçue peu d'exposant peu d'espèce de tortue ... beaucoup d'import surtout chez le carbo bourse de Barcelone Affraid
une radiata adulte sur toute l'expo beaucoup de BB sulcata pas d'adulte quelques kinixys belliana et des pardalis
je m' attendais vraiment a mieux bourse de Barcelone Icon_sad
en tout cas je regrette pas d'avoir été deux jours a BARCELONE ville superbe ou il se passe toujours quelque chose
ubelmania
ubelmania

Féminin Messages : 41
Date de naissance : 25/11/1959
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 64
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

bourse de Barcelone Empty Re: bourse de Barcelone

Message  Phoenix Mar 6 Oct - 19:02

Ah tu as fait l'Expoterraria Very Happy
Effectivement, Barcelone est une ville superbe

De ce que j'avais vu sur les forums espagnols, il est vrai que les tortues ne sont pas trop représentées, et en plus, quelques exposants tortues sont présents et totalisent à eux seuls 90% des tortues de la Bourse (ex: ivixotics et autres)
J'ai remarqué que les prix sont chers également (et encore plus par rapport au niveau de vie local), pas de "prix cassés" comme on peut en voir sur les autres bourses européennes... mais surtout pas ou peu de petits eleveurs locaux...
Dommage...
C'est encore tout jeune, les prochaines editions seront probablement meilleures.
Phoenix
Phoenix
Admin

Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Ile-de-France

http://tortues-exotiques.forumexpress.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser